zombie33

Légende
Gatecrash
le 27/12/2012 17:37
Nous ne connaissons pas encore les communes, mais les nouvelles capacités de cette extension semblent prometteuses...

Bloodrush : permettra peut-être de rendre viable un deck Cascade - pyrostatic Pillar.
Extort : permettra peut-être d'avoir un plan B pour tuer avec Mono Black hybrid


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Theta
le 10/01/2013 6:32
La 2/1 flash evolve pour est vraiment très bonne :p
m3m3p4sm4l
nanterre
miam
le 11/01/2013 8:35
boros charm parait pas mal du tout, carrément combo avec avec Kiln Fiend ! je vois une bonne idée de deck original là! Yeah
Theta
le 11/01/2013 8:49
C'est clair c'est fort et que les 3 capas sont synergiques avec Kiln Fiend. Mais c'est unco, donc à voir si ça vaut le coup de la jouer plutôt que les communes qui ne font qu'un des 3 effets de la carte.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/01/2013 10:58
La clé simic à l'hexproof quand on l'anime. Ca la rend extrêmement dur à gérer. Ca me donne envie de la jouer !
MonsieurPerlot

Légende
le 11/01/2013 12:02
oué enfin la clé reste une 2/3, donc en pratique contre aggro elle se fera bouffer par d'autres bêtes, et contre control elle sera certes un peu meilleure mais une banale mishra en viendra à bout toute seule...

Par contre le charme de boros a effectivement une bonne gueule et donne envie de builder un kiln
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/01/2013 12:12
Citation :
oué enfin la clé reste une 2/3, donc en pratique contre aggro elle se fera bouffer par d'autres bêtes, et contre control elle sera certes un peu meilleure mais une banale mishra en viendra à bout toute seule...


Clair, j'avais prévu de jouer un deck avec rien autour. Juste cette carte. J'aurai du voir que la carte était pas 5/5 vol linceul. Quel mauvais je fais...
Dans un deck, pour supporter un plan de jeu t'as le droit de jouer des choses autour...

M'enfin j'ai l'habitude des accueils de merde.
MonsieurPerlot

Légende
hé mec
le 11/01/2013 13:17
si t'es mal luné, c'est ton problème, pas le mien !

Je suis juste un peu dubitatif sur la puissance intrinsèque du bouzin, surtout que c'est unco, s'tout Oo

Sur ce, bonne année quand même ;]
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/01/2013 15:48
Citation :
Je suis juste un peu dubitatif sur la puissance intrinsèque du bouzin, surtout que c'est unco, s'tout Oo

Je pense que Mr Perlot a raison sur ce point : on attend plus d'une uncos que de n'être qu'une 2/3 linceuil...
A près c'est pas une boue, mais déjà que ces couleurs sont pas top en peasant...


DEMON
le 11/01/2013 18:06
pour l'instant j'ai rien qui m'inspire :O
Theta
le 16/01/2013 6:58
Slaughterhorn, une presque croissance gigangtesque incontrable, à voir si infect en a vraiment besoin. Dans les autres deck je sais pas, 3/2 pour 3 c'est pas le pire truc qu'on puisse poser, mais on en a pas forcément besoin non plus, peut être en 1 ou 2 exemplaires pour l'effet surprise dans des agros à base de vert.
charlee
Je suis une moule

le 16/01/2013 10:08
Le probleme de bloodrush est que ca ne cible qu'une creature attaquante la ou Giant Growth te sauve d'une foudre. A rentrer potentiellement contre ce qui contre mais sans le gain d'une petite capa d'evasion, c'est trop restrictif a mon gout.
Theta
le 16/01/2013 10:28
Oui dans infect c'est vrai qu'on préfère un boost qui sauve une bête qu'un boost incontrable, à moins d'un méta très très bleu.
Dans les autres decks c'est plus la polyvalence bête/combat trix qui est sympa, puisse que jouer des croissances c'est risquer d'avoir des cartes mortes, alors que le bloodrush permet de garder un nombre de bêtes suffisant pour garantir la stabilité du deck. Mais ça reste très gadget.
zombie33

Légende
le 17/01/2013 22:55
Moi j'adore le Guildmage Orzohv, je sens que je vais me faire un bon ptit deck combo autour de ce gars là...

Citation :
Vizkopa guildmage
Human wizard
: la créature ciblée gagne lifelink jusqu'à la fin du tour
: à chaque fois que vous gagnez de la vie ce tour-ci, chaque adversaire perd autan de points de vie

2/2
MonsieurPerlot

Légende
yep
le 18/01/2013 10:24
'a l'air cool ce guildmage. S

Sa deuxième capa doit pouvoir coller des gros pains. Genre dans un 'PAS Mono Black hybrid', lorsqu'on sauce avec une gwylle ou un srâne en deuil enchanté par un tranchant de la divinité. On peut aussi rentrer du random gain life blanc, des enfants de korlis, des gardes des âmes...

Exemple de liste montée à la va-vite:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?320432.

Maintenant, si on rentre de nouveaux tricks, on perd quand même LA stabilité de la manabase qui fait la force de MBH (en plus de qques cartes fortes, type tourach). A voir...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 18/01/2013 10:28
pretresse de suture c est quand meme mieux que garde des âmes ça a au moins l avantage d empecher storm ETW de partir au moins avant de passer a la game 2 sidé :)
MonsieurPerlot

Légende
vrai
le 18/01/2013 10:37
l'idéal serait peut être de jouer les 2...
charlee
Je suis une moule

le 18/01/2013 18:34
Il est rigolo mais j'ai peur que la capa intéressante fasse rien pour trop cher.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/01/2013 18:53
c'est fort dans le deck life avec 16 Suivante de l'âme like. Dans le sens ou avant on gagnait de la vie en masse (cf le Match contre memepasmal ou je finis à 178 pvs) mais on gagnait pas. Là on a une alternative décente.
zombie33

Légende
le 18/01/2013 20:01
je vois que je ne suis pas le seul intéressé par cette carte.
Mais bon je l'ai vu en premier !!!

Plus sérieusement, j'ai pas mal d'idées pour cette carte et pour l'instant je cherche le meilleur moyen de profiter de cette mini-combo.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/01/2013 20:07
bonne cohérence au niveau des types de créas en plus
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.